Excite

Hitler était mono-testiculaire!

Cette fois c’est confirmé, Adolf Hitler était mono-testiculaire. C'est ce que reporte le journal anglais The sun. Le leader nazi aurait perdu un testicule pendant la Bataille de la Somme de 1916, selon un document retranscrivant une conversation datant de 23 ans auparavant entre un médecin allemand, Johan Jambor, et son prêtre Franciszek Paawlar.

Le médecin aurait confessé au prêtre ladite information que ce dernier aurait pris la peine de la noter. Près de 25 ans plus tard, le document refait surface et confirme la rumeur qui courait déjà surles testicules de Hilter, ou plutôt le testicule d'Adolf Hitler.

Un certain Blassius Hanczuch, ami du médecin allemand, a confirmé les dires du prêtre: "En 1916, ils ont eu des moments très difficiles durant la Bataille de la Somme. Pendant de nombreuses heures, Johan et ses amis ont ramassé les soldats blessés. Il se souvenait d'Hitler. Ils l'avaient surnommé "Le Crieur". Il était très bruyant. Hitler n'arrêtait pas d'appeler "A l'aide! A l'aide!" [...] Son abdomen et ses jambes étaient en sang. Hitler était blessé à l'abdomen et avait perdu un testicule. Sa première question au médecin a été 'Pourrais-je avoir des enfants?". Il a également ajouté que Johan s’en est voulu d’avoir sauvé Hitler.

Photo: lemonde.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017