Excite

La fille cadette de Cécilia Sarkozy se fiance

La fille cadette de Cécilia Sarkozy, s'engage ce week-end. Elle connaît Gurvan depuis deux ans.

La main à la pâte
La mère de Jeanne-Marie, a veillé à tous les préparatifs, en compagnie de Marithé, la mère de son futur beau-fils, pour que cette journée soit inoubliable. Les futures belles-mères s'affairent dans le plus grand secret depuis déjà plusieurs semaines à la préparation de la réception. Le père du prétendant lui-même, Max Rallon, s'attend à recevoir l'invitation définitive à la dernière minute. Le beau-papa, résident de Saint-Paul à la Réunion, où, à 77 ans, il coule des jours paisibles de radiologue en retraite, s'est d'ores et déjà installé dans un hôtel parisien et s'apprête à passer les trois prochains mois en Métropole, à disposition des tourtereaux!

Voilà deux ans que Jeanne-Marie Martin et son brun ténébreux se sont rencontrés, chez un ami commun, à Paris. Ce soir-là, parmi la dizaine de jeunes gens attablés, Jeanne-Marie et Gurvan ne se sont pas lâchés du regard : «in love» dès la première seconde.

Roman photos
Entre eux, pas question que les kilomètres aient raison de la complicité. De retour à Paris l’année dernière, Jeanne-Marie commence son droit, à Nanterre, et Gurvan s'envole pour un stage au Japon. Elle le rejoint à plusieurs reprises. Quand Nicolas Sarkozy est intronisé président de la République, le 16 mai 2007, il invite personnellement le petit ami de sa belle-fille à participer à la cérémonie. Adopté par le clan Sarkozy, Gurvan est encore du voyage à Wolfeboro (Etats-Unis), lors de leurs vacances, en août dernier. C'est là d'ailleurs qu’il sort de l'anonymat, lorsque Nicolas Sarkozy, le présente aux photographes américains comme son «futur gendre».

Un mariage: pour quand ?
Ils n'ont que 20 et 24 ans. Leurs études ne sont pas encore terminées… Mais ils s'aiment et ne voient vraiment pas pourquoi il leur faudrait attendre pour officialiser leur romance. Cependant, le père de Gurvan Rallon regrette que la date du mariage ne soit pas encore fixée…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017