Excite

Elle promène son amoureux... en laisse !

C’est l’histoire d’un couple qui se faisait du lèche-vitrine dans les rues de Carcassonne. Le hic, c’est que la dame tenait son amoureux par une chaine attachée autour de ses testicules. L’affaire est passée en jugement vendredi et c’est sans doute la séance la plus joyeuse qui a eu lieu au tribunal depuis très longtemps.

Les faits d’abord. Le 9 février dernier, Marie-Claire, une joyeuse sexagénaire décide de faire quelques boutiques. Comme Stefan, son amoureux n’est pas vraiment disposé, il lui répond que si elle veut qu’il l’accompagne, elle devra l’attacher. Ce défi n’est pas resté sans réponse et la voilà qui attache une chaine aux testicules de son compagnon. Si selon les dires de ce couple, le sexe n’est pas sorti du pantalon, au bout de quelques boutiques, ils ont quand même été arrêtés pour attentat à la pudeur.

Quand Marie-Claire a témoigné au tribunal de Carcassonne vendredi dernier, elle n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire, provoquant l’hilarité générale, jusqu’à la juge et au procureur général. Ces derniers, craignant que cet incident crée un précédent, ont préféré les sanctionner : 10 euros avec sursis… et la destruction de la chaîne. On leur a également recommandé de réserver leurs jeux érotiques à un cadre intime. Des magistrats qui rient aux larmes pendant une audience, ça ne court pas les rues !

Source Photo : Ευτυχία (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017