Excite

14 juillet: poignardé à cause des pétards!

Un voisin excédé par des bruits de pétards a violemment poignardé un jeune homme de 25 ans.


Un bien dramatique 14 juillet... Un jeune homme de 25 ans est décédé d'un coup de couteau dans la nuit du 13 au 14 juillet à 1h40 du matin dans une cité HLM de Gentilly dans le Val de Marne.

Il descend avec un couteau de cuisine

Il est 1h40 du matin, une bande de jeunes s'amuse à lancer des pétards depuis le début de la soirée. 'Ils faisaient beaucoup de bruit. Ils tiraient avec leurs engins sur tout ce qui bougeait. C’était d’autant plus insupportable que, comme il faisait chaud, beaucoup de gens avaient les fenêtres ouvertes.' a rapporté un témoin au quotidien Le Parisien. Soudain un homme âgé de 37 ans véritablement excédé par les bruits des pétards fait irruption, armé d'un couteau de cuisine.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le ton serait rapidement monté et l'homme aurait été frappé par des tessons de bouteilles. C'est en voulant probablement se défendre qu'il aurait asséné ensuite deux coups de couteau, touchant un jeune homme de 25 ans et un autre âgé de 29 ans.

Le jeune homme de 25 ans, touché à la gorge est décédé, une heure après, à l'hôpital. L'autre âgé de 29 ans, blessé à l'abdomen, a survécu et ses jours ne sont plus en danger. Le meurtrier présumé, lui, a été placé en garde à vue à Créteil.

Photo: lalsace.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017