Excite

20, 28 et 29 Août, Rock en Seine 2008

Désormais incontournable, la sixième édition du festival francilien Rock en Seine a décidé cette année de se démarquer des autres. Ainsi les prestations auront lieu en deux temps : le 20 août, essentiellement consacré aux géants de Rage against the machine, et les 28 et 29 août pour la suite des concerts. Après Bercy en juin, les légendes du rock viendront faire trembler le domaine national de Saint-Cloud. Des dizaines d’évanouissements avaient ponctué leur précédente apparition sur scène, ambiance garantie.

REM, Tricky ou The Do

La semaine suivante, le programme éclectique promet tout de même de bons moments. La première soirée réunit, entre autre, les vétérans de REM, l’allumé Tricky et son trip-hop légendaire, les très parisiens The Do considérés comme une des révélations de l’année, Dirty Pretty Things, Serj Tankian, leadeur du groupe de métal System of a down et les Plain White t’s.

Amy Winehouse

Le 29, têtes d’affiches garanties ! Liste non exhaustive : The Roots, The Raconteurs, l’autre révélation Kate Nash, les petits frenchies désormais mondialement connus Justice et la très attendue Amy Winehouse, qui fera ici son unique apparition française de l’été.

Un programme alléchant qui a un prix. Comptez 45 euros par soir en prévente, 48 sur place, et 75 euros pour le forfait deux jours.

Plus d’infos : www.rockenseine.com

Photo : DR

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017