Excite

29 ans et déjà grand-père!

Un jeune Britannique est en passe de devenir le plus jeune grand-père du Grande-Bretagne, sa fille âgée de 14 ans attend un bébé pour le mois d'août.

Un Britannique va devenir le plus jeune grand-père de son pays. Le futur grand-père, âgé de seulement 29 ans et dont l'identité n'a pas été divulguée, réside dans le sud du Pays de Galles. 'C’est une histoire qui se répète, j’avais 14 ans quand ma fille est née et maintenant elle va avoir un bébé. Elle est très jeune, mais elle est déterminée à garder l’enfant. Nous ne voulions pas la forcer à faire ce qu’elle ne désirait pas, elle nous en aurait voulu par la suite' a-t-il confié le au quotidien The Sun.

Une famille de six générations

La mère du futur grand-père, âgée de 47 ans, s'est déclarée ravie de devenir arrière-grand-mère. 'Elle avait 18 ans quand elle m'a eu. Elle a été choquée quand elle a appris la nouvelle pour ma fille mais maintenant elle est ravie' a précisé le futur papi. À noter que la mère du futur grand-père a encore sa mère et sa grand-mère. Cette dernière devenant de ce fait arrière arrière arrière grand-mère! Une famille de 6 générations encore en vie, c'est un fait plutôt rare!

Cette histoire fait en tout cas largement parler d'elle. Le Daily Mail rapporte que le jeune grand-père aurait monnayé son histoire contre une belle petite somme d'argent: un chèque à 5 chiffres!

La Grande-Bretagne est le pays où le nombre de grossesses adolescentes a explosé. En 2007, le taux de grossesse s'élevait à 42,918 pour 1000 parmi les jeunes filles âgées de 15 à 17 ans, un chiffre trois fois supérieur à celui de la France (14 pour 1000).

Photo: navi-mag.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017