Excite

40 millions de visiteurs au Futuroscope de Poitiers

Le Futuroscope tient bon. Depuis son ouverture en 1987, le parc de loisirs situé aux abords de Poitiers a accueilli plus de 40 millions de visiteurs!


Ce parc à thème original propose au public des activités basées sur le multimédia, la cinématographie et les technologies du futur. Un véritable voyage initiatique au travers des images! Sensations, émotions et savoir sont au programme, le Futuroscope se veut tout à la fois ludique et pédagogique alors comme le slogan du parc l’indique ‘Faites vous plaisir, osez de nouvelles expériences !

Ce vendredi, le Futuroscope a accueilli son 40 millionième visiteur, un jeune homme de 31 ans prénommé Youssef Souidi venu passer la journée en famille. Mieux que le Parc Astérix ou encore les parcs Walibi, le Futuroscope se trouve à la deuxième place des parcs d’attractions français les plus fréquentés, juste après le géant Disneyland Paris.

Grâce à un bon renouvellement de ses attractions et une bonne communication, le Futuroscope est parvenu à remonter la pente, après une petite baisse de fréquentation en 2006. Parmi les toutes dernières nouveautés figurent notamment 'Arthur, l'aventure 4D' créé par le réalisateur Luc Besson. Depuis le début de l'été, c'est 'Le Petit Prince', une animation immersive en 4D, qui fait le bonheur des petits et des grands!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017