Excite

A 7 ans, ils s'aiment et fuguent en Afrique

Ils avaient des projets de mariage exotique et ont donc décidé de fuguer le domicile parental pour convoler en justes noces en Afrique. C’est l’histoire romantique de deux jeunes allemands: Mika, 6 ans, et Anna-Lena, 7 ans...

Les deux enfants «s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud, en prenant pour témoin la petite soeur d'Anna-Lena, Anna-Bell, âgée de 5 ans», rapporte un porte-parole de la police allemande.

Au matin du 1er janvier 2009, les trois enfants font donc leurs bagages, emportant "lunettes de soleil, affaires de plage, vêtements légers et des provisions" et partent vers l’Afrique alors que leurs parents dorment encore. Les enfants poursuivent leur périple et marchent à travers la ville, prenant le tramway pour arriver jusqu’à la gare centrale de Hanovre, prêts à prendre la première navette pour l'aéroport.

Mais les trois petits, seuls sur le quai de la gare, attirent rapidement l'attention du personnel des chemins de fer qui avertit immédiatement la police. Deux agents les récupèrent parvenant à les convaincre que sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront évidemment pas se rendre en Afrique. Les enfants ont été ramenés sains et saufs à leurs parents.

Le voyage de noces aura été de courte durée...

Photo: lysdesaron.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017