Excite

A la recherche du corps de Ben Laden

Incroyable expédition dans laquelle s'apprête à se lancer un plongeur californien de 59 ans! Bill Warren va partir à la recherche du corps de Ben Laden.

Le chercheur de trésors Bill Warren est déterminé à rechercher le corps sans vie d'Oussama Ben Laden, largué en pleine mer d'Arabie en mai dernier. Cet explorateur des fonds marins sillonnera donc à bord d'un bateau équipé en toutes nouvelles technologies la mer d'Oman pour détecter et localiser le sac mortuaire de la Navy dans lequel se trouve la dépouille de Ben Laden.

L’objectif de cette chasse au trésor est simple: prouver à la communauté internationale que l'ancien chef d’Al-Qaïda est bel et bien mort. Pour cela, Bill Warenn n'hésitera pas à photographier, filmer ou encore faire un test ADN sur le corps de Ben Laden, une fois qu'il l'aura retrouvé. 'L'administration d'Obama aurait dû publier la photo du corps, comme on l'a fait pour Billy the Kid, John Dillinger ou bien même Saddam Hussein' regrette Bill Warren.

Si le jeu en vaut la chandelle, l'Américain va devoir dépenser la jolie somme de 400 000 dollars pour réaliser cette expédition qu'il considère comme nécessaire pour l'humanité! 'Je le fais parce que je suis un Américain patriote, qui veut connaître la vérité. Je le fais pour le monde.' a-t-il déclaré. L'armée américaine en revanche risque de ne pas être de son avis, le corps mort de Ben Laden ayant soigneusement été mis à l'abri des regards indiscrets.

Bill Warren part à la recherche de Ben Laden



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018