Excite

A New-Yok vous pouvez faire la fête de 6h à 9h du matin avant d'aller au boulot

  • Facebook @Daybreaker

La fête ne s'arrête jamais et sûrement pas parce qu'il faut aller travailler ensuite. A New-Yok vous pouvez faire la fête de 6h à 9h du matin avant d'aller au boulot, un concept nommé "Daybreaker", littéralement "journée coupée".

Alors que la ville s'éveille à peine, tous les jeudis matin de 6h à 9h du matin à New-York sur un bateau de croisière qui circule sur l'Hudson rivière, des centaines de fétards se retrouvent pour danser comme en boite de nuit. DJ, musique à fond, rien ne change ou presque. Au bar ce ne sont pas des verres d'alcool que l'on vous sert mais des barres de céréales, du café et du jus de fruits vitaminés, distribués à volonté. de quoi commencer la journée du bon pied.

Un moment insolite, juste avant d'aller travailler, qui attire de plus en plus de personnes. Certains jouent totalement le jeu en venant déguisés pour s'amuser jusqu'au bout de la matinée. D'autres viennent pour un moment plus calme, composé de séances de yoga, de méditation et de massages, de quoi se vider la tête avant d'entamer une bonne journée de travail.

Ce concept qui fait de plus en plus d'émules est né dans la tête de deux américains qui désiraient trouver un moyen insolite et heureux pour commencer la journée. Dans le monde l'idée de "soirées en journée" a déjà eu lieu comme à Londres où il y a des raves party en pyjama ou encore Berlin ou les discothèques restent ouvertes pendant des jours. De nouvelles manières de faire la fête.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019