Excite

Accident sur le Train de la mine à Disneyland

Mauvaise publicité pour le parc d'attractions de Disneyland Paris. Un accident est survenu ce lundi sur le Train de la mine blessant plusieurs personnes.

Grosse frayeur pour cinq promeneurs du parc français Disneyland. Alors qu'ils se trouvaient à bord du Train de la mine ce lundi vers 14h50 avec vingt autres personnes, un 'morceau de décor en fibre de verre et en bois s'est détaché' et est tombé sur leur wagon.

Le bilan? Quatre individus d'origine étrangères ont été légèrement blessées tandis qu'un Français de 38 ans a été blessé à la tête et transporté vers l'hôpital le plus proche pour être soigné. Ses jours ne sont pas en danger mais il s'en est fallu de peu pour que l'accident devienne une réelle catastrophe.

L'attraction le Train de la mine, l'un des manèges phares du parc, a été immédiatement fermée au public. Elle ne rouvrira pas tout de suite car une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet incident. Le Train de la mine construit il y a dix-neuf ans avait été réhabilité il y a deux ans seulement indique la direction de Disneyland.

Photo: blogspot et jenesaispaschoisir

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017