Excite

Accouchement insolite d'une femme de 240 kilos

Accouchement hors norme jeudi dernier dans un hôpital de la capitale roumaine, où une jeune femme obèse originaire du sud du pays, a mis au monde un bébé en bonne santé.

Grâce à l’aide des équipes médicales qui l’ont assistée depuis son domicile jusqu’à l’hôpital, Victoria Lacatus a pu donner naissance à sa petite fille. Une opération qui s’annonçait compliquée étant donné le poids de la jeune maman de 25 ans: 240 kg! Une charge que le lit d’accouchement de l’hôpital près de chez elle n’aurait pas pu supporter. Transférée d’urgence à Bucarest, Victoria Lacatus a du subir une lourde intervention avant que son bébé ne pointe le bout de nez.

La petite fille de Victoria Lacatus est née par césarienne mais l’opération chirurgicale s’est compliquée car la jeune femme souffrait d'un problème de thyroïde. D’autre part, du fait de son excès de poids, les médecins ont du administrer à Victoria quatre fois la dose normale d'anesthésiant! Au final, tout s’est bien passé puisque parents et enfant sont heureux et se portent à merveille. La nouvelle-née pèse 2,9 kg.

Photo : Itespresso

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017