Excite

Adidas réunit Zidane et Messi dans une pub

Zinedine Zidane et Lionel Messi, c'est le casting de choc choisi par Adidas pour sa nouvelle campagne de pub.

Le but de cette campagne est le lancement sur le marché de la toute nouvelle chaussure de foot de la célèbre marque tri-bande. Avec la F50 (c'est le nom de la chaussure), il semblerait que l'on fasse des miracles !

Le spot de pub, réalisé par Rupert Sanders, dure 90 secondes et dépeint un monde fantasmagorique, à la limite tiré d'un jeu de MMORPG (jeux vidéo en réseau). Il ne sera disponible en France que via internet. Très bien réalisé et mis en scène, le clip provoque un effet plutôt inattendu : à l'issue de la pub, si l'on n'a pas forcément envie de se ruer chez Adidas pour s'offrir la paire de F50 tant vantée, on rêverait facilement d'une suite à l'aventure et aux découvertes de Zidane dans ce monde "imaginaire".

Mais il semblerait que pour cela, à défaut de cinéma, le rendez-vous soit plutôt pris sur la pelouse pour poursuivre, en quelques sortes, l"aventure" ! En effet, Lionel Messi devrait porter les chaussures Adidas F50 "mythiques" (à en croire le spot de pub) dès la finale de la ligue des Champions. Les nouvelles F50 apporteront-elles la victoire au Barça? Réponse ce soir.

La publicité pour la F50 d'Adidas en vidéo :



Photo : adidas.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017