Excite

Agression près de Tarascon, énigme

Un couple d’Allemands s’est arrêté quelques minutes. Ne trouvant plus sa femme, le mari part à sa recherche. Mais bien vite, il est violemment agressé. Il se trouve actuellement hospitalisé.

En vacances une semaine dans les Bouches-du-Rhône, le couple cherche le château de Tarascon. Il stoppe leur véhicule sur une route départementale pour satisfaire des besoins naturels. Ne voyant pas son épouse revenir, monsieur Anschutz se rapproche du Rhône lorsqu’il est agressé.

Secouru par un automobiliste, le tourisme allemand est blessé à la lèvre, au coup et à la main. Ses jours ne sont pas en danger. En revanche, sa femme est toujours portée disparue, peut-être déjà morte. Les enquêteurs privilégient toutes les pistes: dispute conjugale, assassinat…

Pourtant un témoin affirme avoir vu un homme la veille "d’une cinquantaine d’années, le visage assez rouge, il titubait plus où moins", rodant sur cette même route. La description reste sommaire. La police se concentre sur le canal. Il est actuellement vidé, le Rhône est inspecté.

Les plongeurs drainent pour la quatrième fois le fleuve à la recherche de madame Anschutz et du possible couteau. Mais toujours rien.

Photo: 24heures.ch

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017