Excite

"Aidez-moi ! Je suis Amanda Berry, j'ai été kidnappée" : l'enregistrement de l'appel au 911

Trois femmes disparues il y a une dizaine d'années ont été retrouvées vivantes lundi dans un quartier résidentiel de Cleveland, tandis que trois frères âgés de 50, 52 et 54 ans ont été arrêtés sur les indications des jeunes femmes.

Amanda Berry, Gina DeJesus et Michèle Chevalier ont été retrouvées en bonne santé après 10 ans de séquestration.

Berry avait disparu à 16 ans le 21 Avril 2003, alors qu'elle quittait le Burger King pour lequel elle travaillait. DeJesus avait été enlevée à 14 ans sur le chemin du retour de l'école un an plus tard. Elles ont été retrouvées à quelques kilomètres de l'endroit où elles avaient disparu.

Amanda Berry, âgée de 26 ans aujourd'hui, a réussi à s'échapper pour passer cet appel à la police de Cleveland. "Aidez-moi! Je suis Amanda Berry, j'ai été kidnappée, j'ai été portée disparue pendant 10 ans, je suis libre maintenant" peut-on entendre sur l'enregistrement de l'appel qui a fait tout basculer.

"J'ai prié, je ne l'ai jamais oublié, jamais", a déclaré un de ses proches. "C'est incroyable. C'est une célébration. Je suis tellement heureux. Je veux juste la voir sortir pour que je puisse l'embrasser."

La mère de Berry est décédée en Mars avait passé les trois dernières années de sa vie à la recherche de sa fille, ce qui a contribué au détériorement de sa santé selon sa famille.

Les photos de la maison dans laquelle étaient retenues les jeunes filles

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017