Excite

Alexandria Mills est Miss Monde 2010

A 18 ans seulement, cette jolie blonde s’offre le titre de Miss Monde 2010. Voici Alexandria Mills, la gagnante du célèbre concours de beauté mondial.

Elles étaient plus de 100 concurrentes, toutes nationalités confondues, à se parer de leurs plus beaux atours ce samedi pour séduire le jury, constitué de sept anciennes Miss Monde et devenir à leur tour la reine de beauté de l’année. C’est finalement Miss Etats-Unis, Alexandria Mills qui a décroché la couronne tant désirée.

Une belle victoire pour cette jeune blonde Américaine, originaire du Kentucky, qui rêve de devenir enseignante. A l’occasion du 60ème anniversaire de cette cérémonie des Miss Monde, l’événement se déroulait dans la station balnéaire de Sanya, sur l’île tropicale chinoise de Hainan.

La première dauphine est originaire du Botswana, elle s’appelle Emma Wareus tandis que la seconde dauphine est vénézuélienne et se prénomme Adriana Vasini. La Norvégienne Mariann Birkedal, donnée favorite bien avant le concours de beauté a terminé dans les sept premières du classement.

Alexandria Mills est couronnée Miss Monde 2010



Photo: Tellycafe et Newmovieslist

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017