Excite

Alfie Patten est-il le vrai père?

L'annonce de la paternité du jeune Alfie, 13 ans, n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, après avoir défrayé la chronique la semaine passée, la naissance de Maisie Roxanne, dont les parents sont âgés de seulement 13 et 15 ans, connaît un nouveau rebondissement.

Deux garçons réclament la paternité

La paternité d'Alfie Patten vient d'être remise en cause par deux autres adolescents: Richard Goodsell et Tyler Barker, respectivement âgés de 16 et 14 ans. Ils habitent tous deux dans le même quartier que Chantelle, la mère du bébé, et affirment avoir eu des relations sexuelles avec elle (et même à 3 reprises pour ce qui est de Richard). L'un d'entre eux prétend que selon ses amis, le bébé aurait ses yeux. "D'ailleurs, c'est aussi ce que je pense", affirme Richard qui clame aujourd'hui à qui veut l'entendre être le père de la petite Maisie. Tyler, l'autre jeune homme, émet également l'hypothèse que d'autres adolescents du coin pourraient être les pères de la petite Maisie Roxanne...

Chantelle, quant à elle, est bouleversée par ces prétendues révélations, mais tente de faire front malgré "les choses cruelles" dites à son propos. Elle déclare de toute façon qu'elle "aime Alfie et a perdu sa virginité avec lui". Sa mère renchérit en traitant les deux autres jeunes de menteurs.

Un nouvel épisode en prévision

Quoiqu'il en soit, il semblerait bien que l'on obtienne finalement très prochainement une réponse quant à la paternité ou non d'Alfie Pattel puisqu'il a accepté de se soumettre à un test ADN. Sa maman lui a expliqué ce qu'est un test ADN: "c'est lorsqu'on fait un prélèvement dans la bouche et ça vous dit si vous êtes le père", raconte Alfie.

Le petit garçon se montre confiant en déclarant au Sun : "Quand elle s'est rendue compte qu'elle attendait un bébé, je lui ai demandé 'C'est moi le père?' et elle a répondu 'Ouaih!' alors je l'ai crue".

Découvrez la jeune famille réunie en vidéo:



Photos : newsoftheworld.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017