Excite

Alfie Patten: les résultats du test ADN

La famille Patten a admis qu'un test ADN était nécessaire pour confirmer la paternité ou non du jeune Alfie, âgé aujourd’hui de 13 ans. Deux autres garçons ont revendiqué être les pères de l’enfant de sept semaines, affirmant avoir eu des relations répétées avec la mère, Chantelle Steadman.

L’information vient d’être révélée par The Mirror: Alfie Patten n’est PAS le père de la petite Maisie Roxanne. Énorme désillusion pour cet adolescent qui était déjà dévasté par les révélations faites par Richard Goodsell et Tyler Barker.

Le premier, un apprenti cuisinier de 16 ans, affirmait avoir eu une relation de trois mois avec Chantelle. "Je sais que je pourrais être le père. Tout le monde pense que je le suis. Mes amis me disent que mon bébé a mes yeux, même ma mère pense que oui". Le second, âgé de 14 ans, insiste sur les relations sexuelles qu’il a eu avec elle: "Je dormais avec Chantelle dans son lit, il ya environ neuf mois et je suis très inquiet, je pourrais être le père".

Fait nouveau

Toujours selon The Mirror, Chantelle aurait avoué à sa demi-sœur de 17 ans que le père de sa fille pourrait très bien être l’un des garçons, pensant de moins en moins à la légitimité d’Alfie dans l’histoire. Elle aurait mentionné avoir eu des relations sexuelles continues avec eux dans la maison de ses parents à Eastbourne, dans l’East Sussex.

Dans un document révélé à la presse, The Mirror va plus loin. L’adolescente de 15 ans aurait supplié sa mère pour qu'elle dise qu’elle était vierge au moment où elle a couché avec Alfie Patten.

Alfie et Chantelle

Avant que le test ADN ne soit effectué, Alfie insistait sur le fait qu’il était "le seul petit ami que Chantelle ait pu avoir, nous sommes ensemble depuis deux ans. Je dois être le père". Seulement, il ne se doutait pas que Chantelle voyait deux autres garçons, "peut-être même une demi-douzaine", souligne The Mirror.

Photo: likecool.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017