Excite

Alyssa Campanella, la nouvelle Miss USA

Le nom de la grande gagnante du concours Miss USA 2011 a été dévoilé! Il s'agit d'Alyssa Campanella, une jolie Californienne de 21 ans.

La nouvelle Miss USA 2011

C'est elle qui a raflé le prestigieux titre de beauté: Alyssa Campanella. Elles étaient pourtant 51 jeunes femmes à vouloir la couronne, toutes plus belles les une que les autres, mais c'est Miss Californie, Alyssa Campanella, qui a remporté l'adhésion du jury constitué des actrices Mariel Hemingway et Caroline Manzo, du rappeur Lil Jon, du chef Rocco DiSpirito et du basketteur Tyson Chandler.

La jeune femme succède donc à Rima Fakih, Miss USA 2010. Si sa plastique était l'atout majeur de ce concours de beauté, la candidate s'est également illustrée par son bon sens. Interrogée sur la question de la légalisation du cannabis, Alyssa Campanella a répondu qu'elle n'était pas sûre que cette légalisation ait 'vraiment un impact dans la lutte contre la drogue'.

Pour cette 60ème édition du concours des Miss USA, Miss Californie a su se démarquer. La couronne obtenue hier soir à Las Vegas donne également le droit à Alyssa Campanella de concourir pour le titre particulièrement convoité de Miss Univers. Ce concours Miss Monde se déroulera le 12 septembre prochain à Sao Paulo, au Brésil. La France sera également représentée par une de ses jolies Miss!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017