Excite

Amy Winehouse frappe un spectateur

L’une des têtes d’affiche de l’énorme festival de Glastonbury était la chanteuse de soul britannique Amy Winehouse, d’autant plus attendue que sa récente hospitalisation avait laissé plané des doutes sur sa venue.

La star a commencé a faire parler d’elle en crachant son chewing gum sur le public.

Un peu plus tard, Amy Winehouse s’est approchée du public pour chanter et après avoir reçu un projectile semblant être un chapeau, elle s’en est pris à un fan en lui assénant plusieurs coups, sans pourtant s’arrêter de chanter.

La drogue comme échappatoire

Amy Winehouse a récemment affirmé que ses problèmes de drogue et d'alcool viennent de son ‘ennui’ et du fait qu'elle ait l'impression de ‘n'avoir rien qui la rattache à la vie’.

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, Amy Winehouse a en effet révélé qu'après l'incarcération de son mari Blake Fielder-Civil en novembre 2007, elle avait l'impression qu'elle n'avait plus aucune raison de vivre.

Elle confie: ‘Honnêtement, avec mon mari loin de moi, je m'ennuie et je suis jeune. J'avais l'impression que plus rien ne me rattachait à la vie’. Amy avoue, que même si elle a été soignée dans une clinique de Londres, en mars dernier, elle n'a pas l'impression d'avoir complètement terminé son traitement.

’Je n'ai jamais fait de cure’, a-t-elle ajouté, précisant, ‘enfin disons que je n'ai jamais fait une cure comme il le faudrait. Je suis amoureuse et parfois ça me rend folle. Mais je ne me suis jamais dit 'Amy, reprends-toi et mets de l'ordre dans ta vie!'’

">La vidéo

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017