Excite

Amy Winehouse interrogée par Scotland Yard

La chanteuse aurait donné un coup de boule à un passant qui tentait de lui prendre son taxi, dans la nuit de mardi à mercredi dernier.

La victime, un homme de 38 ans, a déposé plainte contre la chanteuse dans un commissariat de Kentish Town, un quartier du nord de Londres. Le porte-parole d'Amy Winehouse a déclaré qu'elle se rendrait volontairement à la convocation de police, afin de s'expliquer sur ses gestes. Elle risque jusqu’à six mois de prison.

Elle est donc arrivée dans l’après-midi au commissariat de police de Holborn, à Londres. Elle s’y était présentée d’elle même. Son interrogatoire, concernant son agression sur deux passants (l'un a eu droit à un coup de boule, l'autre à un coup de poing), aura duré près de deux heures.

A l'issue de cet interrogatoire, les policiers londoniens ont décidé de placer Amy Winehouse en état d'arrestation. A 20 heures, elle était toujours en garde à vue. Après avoir été vue par un médecin, celui a constaté que la jeune femme âgée de 24 ans, n'était pas en état d'être entendue avant plusieurs heures.

Elle attend donc au commissariat, pour un nouvel interrogatoire... il est 22 heures.

Cet incident fait suite à la nouvelle apprise concernant son mari, Blake Fielder-Civil. Il sera maintenu en détention au moins jusqu'au 9 juin prochain.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017