Excite

Anne Sinclair, sa fortune au secours de DSK

Amoureuse, fidèle et généreuse, Anne Sinclair est le premier appui de Dominique Strauss-Kahn en ce moment, un soutien moral et financier.

Grande journaliste et présentatrice emblématique de l’émission ‘7 sur 7’, Anne Sinclair épouse en deuxième noces Dominique Strauss-Kahn le 24 novembre 1991. C’est en 1997 qu’elle décide d'arrêter de présenter des émissions politiques après que son mari ait été nommé au ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie. Depuis elle a toujours soutenu son homme, même lors de sa relation extra-conjugale en 2008 avec une économiste du FMI, Piroska Nagy.

Côté finances, Anne Sinclair est une femme riche. Elle est la petite-fille d’un marchand d'art juif, Paul Rosenberg. Son héritage est constitué principalement d’œuvres d’art signées par les plus grands maîtres. Aujourd’hui, le couple possède un gros patrimoine immobilier: un demeure à Washington estimée à 4 millions de dollars, deux appartements à Paris dont l’un situé place des Vosges ainsi qu’un joli riad à Marrakech.

La fortune d’Anne Sinclair sert en partie à financer les dures conditions de libération qui ont été accordées à Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire d’agression sexuelle dont il est accusé: la caution et une garantie d'un montant total de 6 millions de dollars, un appartement loué à New York et les équipements de sécurité nécessaires pour veiller à ce que DSK ne prenne pas la fuite. Anne Sinclair est une femme forte, elle mène le combat à l’abri du regard des médias, avec beaucoup de courage et de dignité.

Photo: last-video et pipole

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017