Excite

Anthony Garcia est Mister France 2010

Quelques mois après l’élection de Miss France 2010, voici la version masculine de ce concours de beauté: le grand vainqueur de cette année vient de la Côte d’Azur.

Hier soir, sur la chaîne NRJ12, Clara Morgane et Alexandre Taliercio présentaient l’élection de Mister France 2010. De la sélection initiale à la remise de prix finale, en passant par un séjour en Polynésie Française qui a permis de mieux se familiariser avec les candidats, les spectateurs ont pu suivre le parcours de nombreux beaux garçons à travers une série d’interviews, de séances photos et même d’épreuves physiques!

Ils avaient tous en tête d’accéder au titre de Mister France 2010 mais un seul, parmi les 500 candidats retenus lors des premières sélections, a pu concrétiser son rêve: il s’appelle Anthony Garcia. Cet ancien Mister Côte d’Azur au physique décidément très sportif a 23 ans et prête déjà son image à une marque de surf. Il souhaite poursuivre sa carrière de mannequin et pourquoi pas se lancer dans la comédie. Son nouveau titre lui ouvrira certainement quelques portes.

Anthony Garcia, Mister France 2010



Photo : homactu (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017