Excite

Apéro géant à Nantes: 1 mort

Les apéros géants organisés à travers Facebook montrent leurs limites. A Nantes, un jeune homme de 21 ans a trouvé la mort accidentellement, en tombant d'un pont.

Des milliers de personnes avaient répondu présent à l’appel d’un apéro géant sur la place Royale mercredi soir à Nantes. Difficile pour les forces de l’ordre d’encadrer les 9 000 internautes, réunis dans le centre-ville. Rires, chants, boissons et grignotage, la soirée a été festive mais comme toujours, certains ont exagéré. Au total, 57 personnes ont dû être évacuées et 41 ont été placées en garde à vue pour vol, dégradation, usage de drogues ou autres.

Il tombe d'un pont

Le jeune homme de 21 ans qui est décédé ce matin à l'hôpital était accompagné d’un groupe de jeunes qui avait beaucoup bu indique la police. Au moment de rentrer vers 3h du matin, il aurait voulu grimper sur la balustrade d’un pont près du Lieu-Unique, avant de tomber. Une chute de cinq mètres qui lui aura été fatale. Le jeune homme n’a pas survécu à ses traumatismes thoraciques et crâniens.

Une enquête déterminera les causes et circonstances exactes de l’accident. La police met en garde contre ces rassemblements organisés par des anonymes: dérives et accidents sont trop souvent rencontrés!

L'apéro géant de Nantes en images:



Photo : Francesoir

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017