Excite

Apéro saucisson vin rouge pour la Droite populaire

Apéritif controversé hier à l'Assemblée Nationale. Pour célébrer son premier anniversaire, la Droite populaire s'est réunie autour de produits du terroir!

L'apéro saucisson-vin rouge, qui a rassemblé ce mardi 12 juillet une dizaine de députés UMP appartenant au collectif de la Droite populaire, s'est fait un joli coup de publicité! C'est autour donc de produits du terroir, au sein du salon Gabriel de l'Assemblée Nationale, que les membres présents ont fait un petit bilan de l'année écoulée.

Fondé le 14 juillet 2010, le collectif de la Droite populaire prône les valeurs de la Nation et de la laïcité et se dresse pour faire barrage au Front National. Ils s'appellent eux-mêmes les 'anarchistes de droite'! Ce 12 juillet, ce sont les députés Philippe Meunier, Lionnel Luca et Jean-Paul Garraud qui ont soigneusement préparé leur coup médiatique.

En organisant leur apéro saucisson-vin rouge, les députés de la Droite populaire ont été interrogés par la presse sur le sens de cette manifestation. Cet apéro renverrait-il aux très célèbres 'apéros saucisson, pinard' des groupes d'extrême droite tels que Riposte Laïque ou encore Bloc identitaire? Pas du tout ont répondu les députés UMP avant d'ajouter: 'Jean-Paul Garraud vient de Bordeaux, il amène le vin. Je suis de Lyon, j'amène le saucisson.' C'est simple, non?



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017