Excite

Apprend la mort de sa fille sur un plateau TV

En Italie, une émission très populaire tente de renouer avec des personnes disparues. C’est un peu notre Perdu de Vue français. Sauf que la maman présente sur le plateau, apprend en direct la mort de sa fille!

Mercredi soir, Chi l’ha visto?, présentée par Federica Sciarelli a scandalisé toute l’Italie. Sur la Raï, l’émission essaie de retrouver les individus disparus. Elle est diffusée en première partie de soirée. Sur le plateau, Concetta Scazzi, est la mère de Sara, une jeune fille de 15 ans, disparue fin août, il y a plus d’un mois.

La présentatrice lui explique qu’elle va devoir répondre, en duplex, à un coup de fil. Ce sera la police. Effrayée, perdue, Concetta Scazzi écoute. La scène n’est pas coupée. 'Ils disent qu’ils viennent de trouver un cadavre. C’est absurde'. Mais le cadavre est bien celui de sa fille, trouvé au fond d’un puits, violée et tuée par son oncle.

Cette affaire a fait les gros titres de la presse italienne qui fustigent les 40% d’audience supplémentaires réalisés par la chaîne. Dans la foulée, Federecia Sciarelli s’est justifiée ainsi: 'j’aurai pu interrompre le direct, mais pour cette dame cela n’aurait rien changé. Elle se serait retrouvée face aux journalistes en sortant de la maison'.

Annonce en direct du décès de sa fille



Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017