Excite

Après l'iPhone, le BicPhone!

Orange et la société Bic se sont associés pour créer le BicPhone, un téléphone tout ce qu'il y a de plus simple, "prêt à l'emploi" et rechargeable. Le BicPhone s'adresse aussi bien aux seniors, qui n'arrivent plus à suivre les technologies de pointe devenues trop compliquées, qu'à tous ceux qui désirent avoir une deuxième ligne.

Vous pourrez vous procurer le BicPhone dès la rentrée dans les grandes surfaces et commerces de proximité au prix de 49 euros TTC. Pour cette somme, vous aurez un téléphone BicPhone avec une batterie incorporée déjà chargée, une carte SIM et 60 minutes de communication. Vous disposerez de deux mois pour utiliser vos précieuses minutes, après quoi vous pourrez recharger votre carte SIM grâce à sa Mobicarte. Seule condition sine qua non pour utiliser le BicPhone: vous devrez vous identifier au préalable auprès du service clients Orange. Le numéro de téléphone BicPhone sera valable pendant douze mois minimum.

Le design du BicPhone est tout ce qu'il y a de plus simple et sera disponible dans plusieurs couleurs. Quant à ses fonctions, elles vous permettront de téléphoner ou d'envoyer des textos, et c'est tout! "Allumez, téléphonez!".

Photo: LePoint

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017