Excite

Arrêté avec 2060 diamants dans l'estomac

Certains sont prêt à tout pour faire passer des objets illégalement. Un homme a été arrêté à Chennai, en Inde, avec 2060 diamants dans l'estomac!

Voici encore une histoire insolite! Un homme originaire du Sri Lanka, a été intercepté par la police, mardi dernier, alors qu'il tentait de passer la frontière entre l'Inde et le Sri Lanka. Selon la version indienne du Times, un informateur, qui connaissait le trafic, a informé les forces de l'ordre de l'aéroport de Chennai.

Les policiers ont donc fouillé les bagages de l'individu et trouvé suspect son comportement. L'homme avait semble-t-il du mal à rester assis durant son interrogatoire. Se justifiant en se plaignant d'être mal à l'aise à cause d'hémorroïdes, les policiers l'ont escorté au Chromepet Government Hospital.

Suite à ses examens médicaux, il s'est avéré que le Sri Lankais avait avalé 42 préservatifs contenant 2060 diamants et pierres précieuses avant d'embarquer. En lui faisant ingérer des laxatifs et des bananes, les autorités indiennes ont pu récupérer le butin.

Une bonne indigestion mais surtout une belle peine de prison attend désormais ce Sri Lankais.

Photo:wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017