Excite

Atteinte d'une tumeur cutanée, sa jambe pèse 75 kilos!

Atteinte d'une tumeur cutanée, la jambe de Lin Guangzhi pèse 75 kilos!



Sa jambe n'en finit pas de grossir et l'empêche de mener une vie normale. Lin Guangzhi, une jeune Chinoise âgée de 17 ans est atteinte d'une tumeur cutanée engendrant une prolifération des tissus adipeux. La jambe de la jeune fille pèse actuellement 75 kilos, soit près de 70% de sa masse corporelle.

Une petite excroissance

Lin Guangzhi a 6 ans lorsque ses parents remarquent sur son pied une petite excroissance de chair. 'Nous avons remarqué une petite excroissance sur son pied gauche. Nous avons cru qu’il s’agissait d’une piqûre d’insecte et nous n’y avons pas prêté attention.' explique la mère de Lin. Ses parents constatent ensuite que la jambe de leur fille grossit de façon anormale.

A 10 ans, Lin Guangzhi subit une opération pour enlever l'excédent de graisse. Le mal ne se trouve malheureusement pas enrayé définitivement et la jambe de la jeune fille continue irrémédiablement de grossir. Ses parents très pauvres ne peuvent assumer le coût financier d'opérations trop fréquentes, si bien que Lin ne va plus en subir aucune.

Aujourd'hui, le coût de l'opération pour enlever toute la masse adipeuse de la jambe de la jeune Lin (accumulée pendant 7 ans) coûterait 35 000 euros.

Photo: poil-a-gratter.com et 7sur7.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017