Excite

Bain dans l'évier d'un Fast Food: virées!

Trois poulettes d'Anderson, en Californie, ont été virées du Fast Food où elles travaillaient après avoir pris un bain dans l'évier de la cuisine et publié les photos sur MySpace.

L'affaire

Ce qui semblait être une bonne idée au départ s'est mal terminé pour trois employées du géant américain Kentucky Fried Chicken (KFC). Les trois poulettes ont fermé le restaurant dans lequel elles travaillaient en s'assurant que les responsables étaient partis, puis se sont carrément baignées dans l'évier de la cuisine.

On n'aurait rien su de l'histoire si elles n'avaient réalisé des clichés de l'exploit qui ont ensuite été publiés sur MySpace. Depuis que l'histoire a fait le tour de la toile, les photos ne sont plus visibles que par un cercle privé et les trois poulettes en maillot de bain ont été virées par la manager, Cheri, qui n'en revient toujours pas. Mais Internet s'est emparé du buzz...

Précédent

Il y a seulement 4 mois, Timothy Tackette, un employé de Burger King, avait fêté ses 25 ans nu dans la cuisne du restaurant qui l'employait et publié la vidéo sur YouTube, puis sur MySpace. Il se pavanait dans l'évier de la cuisine nu comme un vers. De quoi inciter à aller manger dans les Fast Food.

Le bain des 3 employées KFC: diaporama

La responsable du restaurant d'Anderson est interviewée par la journaliste.

Le reportage de CNN:

Une autre vidéo tirée des news américaines:

Photo: Splash News

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017