Excite

Bangladesh: le bébé à deux têtes est décédé

Kiron, né lundi avec deux têtes dans le sud du Bangladesh, n’aura vécu que quelques jours. Le bébé est mort des suites d'une forte fièvre et de complications respiratoires au domicile familial.

Voir la vidéo de la petite fille indienne aux deux visages.

Dans la nuit de mercredi à jeudi

Selon le pédiatre de l'hôpital de Jessore, le nourrisson à deux têtes semblait pourtant en bonne forme depuis sa naissance. Il aurait soudainement développé une forte fièvre, puis eu des difficultés à respirer, jusqu'à son décès dans la nuit de mercredi à jeudi. "Nous voulions l'envoyer dans un hôpital de Dacca, mais sa famille est si pauvre qu'elle n'a pas pu se l'offrir. Le bébé a été ramené à la maison où il est mort", a expliqué le praticien.

150'000 adorateurs

Transférés à l'hôpital de Jessore, le nouveau-né et sa mère de 22 ans étaient sous la protection de la police. En effet, l'afflux de 150.000 curieux venus à la petite clinique où il avait vu le jour, à Keshobpur à 135 kilomètres de Dacca, ont forcé les autorités à s’en mêler. Venu au monde par césarienne, Kiron pesait 5,5 kg. "C'était un cas extrêmement rare. L'enfant avait un seul corps mais deux têtes", a rappelé le médecin.

Photo: yahoo.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017