Excite

Barack Obama en lice pour 2012

Le chef d’État Barack Obama a annoncé ce lundi sa candidature pour un second mandat de quatre ans à la tête des États-Unis lors de la prochaine présidentielle de 2012.

C’est à travers une vidéo que le président américain a fait son annonce. Barack Obama l’a bien compris, aujourd’hui il est indispensable de surfer sur la vague du web pour augmenter sa popularité. C’est donc sur son site Internet que le suspens a été levé quant à sa candidature pour un second mandat: Barack Obama se présente à nouveau en 2012.

Nouveau mandat, nouvelle campagne. Exit le fameux ‘Yes we can’, place à ‘It begins with us’ soit ‘Ça commence avec nous’! Le premier président noir des États-Unis compte bien rester à sa place et continuer à ‘se battre pour protéger les progrès enregistrés et en réaliser d’avantage’. La campagne Obama 2012 est donc officiellement lancée.

Dans la presse, sur Facebook et même sur son compte Twitter, tout est mis en place pour que Barack Obama fasse parler de lui et arrive à la victoire en 2012. Il lui reste encore plusieurs mois pour réunir les fonds nécessaires au financement de sa prochaine campagne. Pour certains, il parviendra sans grande difficulté à obtenir jusqu’à 1 milliard de dollars, contre 750 millions en 2008.

La campagne de Barack Obama pour 2012



Photo: care2 et thestir

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017