Excite

Batman agresse sa mère et sa soeur

L'acteur britannique Christian Bale a été arrêté mardi, après avoir assisté à la première de "The Dark Knight" (Le Chevalier noir) à Londres. La vedette du dernier Batman est accusé d'agression sur sa mère de 61 ans et sa soeur de 40. Les détectives mènent l'enquête pour savoir si les plaintes pour coups et blessures sont fondées.

Les agressions auraient eu lieu dimanche à l'hôtel Dorchester, dans le quartier Park Lane. Jenny, la mère de l'acteur, et Sharon, sa soeur, se sont rendues au poste de police de Hampchire pour porter plainte le lendemain des faits. Mais c'est hier seulement, après la première du film "The Dark Knight", que Scotland Yard a arrêté Christian Bale, estimant qu'"il aurait été incorrect de ruiner la première suite à une plainte dont nous ne savons toujours pas si elle est fondée" (Telegraph).

Christian Bale a été relâché dans l'après-midi, mais devrait à nouveau se rendre au poste en septembre prochain pour poursuivre l'enquête. La prochaine apparition de l'acteur devrait avoir lieu jeudi à Barcelone, où se tiendra la première en espagnol du film "The Dark Knight". Le dernier volet de Batman est actuellement en train de battre tous les records au box-office américain.

The Dark Knight en français:



Photo: imeem.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017