Excite

Bébé alien retrouvé au Mexique

En 2007, Marao Lopez a trouvé dans un piège à rat, une créature étrange et vivante. Effrayé, il l’a noyé dans un fossé. Deux ans après les faits, les scientifiques ont finalement été en mesure d'annoncer les résultats de leurs tests sur cette carcasse patibulaire.

Regardez la vidéo de l'alien.

L’agriculteur a cédé le cadavre aux chercheurs en décembre 2008. Il révélera qu’il lui aura fallu trois tentatives pour noyer le corps. Il devait le tenir fermement sous l’eau. Cela aurait duré des heures. Aujourd’hui, Marao Lopez est mort. Coïncidence ?

Une créature jamais vue auparavant

Des tests ont révélé une créature qui est inconnue pour les scientifiques : son squelette a les caractéristiques d'un lézard, ses dents n'ont pas de racines comme les humains et elle peut rester sous l'eau durant une longue période. Quelques ressemblances seraient apparues avec l’homme.

Son cerveau est énorme, notamment la partie arrière, d'éminents scientifiques sont arrivés à la conclusion que la créature étrange est très intelligente. On signale fréquemment des observations d'OVNI (cercles dans les cultures) dans la zone où l'animal a été trouvé. "Peut-être qu'il a été délibérément laissés par des extraterrestres ?" diront certains.

Une deuxième créature ?

L’expert mexicain Jaime Marsan (56 ans) a été le premier à rompre l'histoire. Il a affirmé que ce n’était pas un canular. Les agriculteurs lui ont aussi dit qu'il y avait une deuxième créature, mais elle s'est enfuie quand ils l’ont approché.

Pour les lecteurs du magazine allemand Bild, c’est un mutant, d'autres se demandent pourquoi les extraterrestres laisseraient un bébé alien derrière eux ! L'histoire s’est répandue en Corée du Sud et en Chine !

Photo : liveleak.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017