Excite

Les bébés français de 2020

  • estelle.yoka.mossely - Instagram

Est-ce que l’année 2020 sera aussi riche en naissances, en France, que l’année 2019. Des bébés sont déjà annoncés, vu que les grossesses sont en cours. Les stars françaises dévoilent très peu sur leur vie privée. Souvent un baby-bump, lors d’une première ou d’un événement tient lieu d’annonce. Mais souvent, heureusement, qu’il y a Instagram, qui tient lieu de faire part de naissance, via une photo. Quels sont déjà les bébés prévus pour 2020?

Estelle Mossely

La championne Estelle Mossely a fait une annonce il y a plusieurs semaines. Elle est enceinte de son second enfant mais se sépare de son compagnon, père de son premier enfant et de celui à venir. Le couple Estelle Mossely - Tony Yoka n’est plus. Mais l’un et l’autre vont être à même d’élever leurs deux enfants. Au mois de novembre, la jeune femme a révélé son baby-bump. A la 10° édition des GQ Awards, Estelle Mossely a été sacrée sportive de l’année. La naissance de ce bébé interviendra pratiquement 18 mois après la naissance de son petit garçon, Ali. Estelle Mossely est une sportive accomplie, une boxeuse, qui veut rester avant tout féminine et ne pas essuyer trop de coups.

Charlène - Benoit

La téléréalité continue encore et toujours de faire des bébés. L’année 2019 a été riche en naissances. Ce sera encore le cas en 2020 puisque Charlène, candidate de Secret Story a annoncé, au mois de novembre 2019, être enceinte de Benoit. Elle a même révélé son baby-bump sur Instagram en faisant part de son bonheur. Il y a deux ans, la solidité de leur couple avait été mise en cause car des tensions étaient apparues lorsque Benoît s’était rapproché d’une candidate par stratégie. Mais tout cela est loin maintenant puisque leur couple a fêté ses cinq ans de vie commune. Maintenant ils devront attendre un peu plus de cinq mois avant l’arrivée de leur premier enfant.

Matt Pokora

Depuis sa relation avec Christina Milian, Matt Pokora partage sa vie entre les Etats-Unis et la France. Il est même devenu très proche du premier enfant de Christina. Si tout se passe bien et si bébé n’arrive pas en avance, Matt Pokora sera papa pour la première fois, début 2020. Le couple partage de nombreuses photos de son bonheur, notamment Christina. Ce sera un petit garçon pour les deux chanteurs. Matt Pokora a d’ailleurs annoncé qu’il ferait une pause dans sa tournée pour s’occuper de sa compagne et de son fils qui naîtra aux Etats-Unis.

L’amour est dans le pré

Combien de bébés de l’émission L’amour est dans le pré vont naître en 2020? Le couple formé par François et Nicole, lors de la dernière saison, s’est dit prêt à accueillir leur enfant. Ils ont 12 mois pour concrétiser leur projet. Nicole avait tout fait pour conquérir François, 35 ans. Et elle a réussi. Ils ont également réussi à vivre ensemble pendant un mois. Pour le moment, ils ne veulent pas se marier. Mais ils sont prêts à accueillir un bébé.

Audrey Lamy

Audrey Lamy attend son deuxième enfant. Son bébé devrait arriver dans deux mois, soit début 2020. Mais sa grossesse doit rester discrète. En interview, elle ne dit rien sur son futur bébé. Le sexe sera communiqué à la naissance si les parents le veulent bien. Etant donné que sa carrière a été prolifique en 2019, le prénom de César revient sur toutes les lèvres, même sur celles du mari d’Audrey, Thomas Sabatier. Mais Audrey Lamy a posé son veto sur ce prénom.

Louane Emera

La chanteuse Louane est enceinte de son compagnon Florian Rossi. Une grande carrière déjà derrière elle, tant au cinéma qu’en chansons, Louane a 23 ans et protège jalousement sa vie privée. Normal, vu toutes les attaques qu’elle peut subir. Un joli baby-bump pour une naissance prévue début février 2020. Louane Emera est en couple avec Florian depuis déjà 2 ans. Il avait intégré la tournée de la chanteuse, comme musicien, en 2018. Et cela a été le coup de foudre. Florian Rossi a débuté comme chanteur dans un groupe de pop rock baptisé LANES. Il a commencé sa carrière de musicien à l’âge de 20 ans.

Alexandra Rosenfeld - Hugo Clément

Bébé de 2020 ou de fin 2019 pour Alexandra Rosenfeld, ex Miss-France, qui file le parfait amour avec le journaliste Hugo Clément? En tous les cas, Alexandra affiche son énorme baby-bump sur les réseaux sociaux. Ce sera le deuxième enfant d’Alexandra, déjà maman d’une fille de 9 ans, Aya. Le 14 novembre, Alexandra Rosenfeld annonçait qu’elle entrait dans son huitième mois de grossesse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020