Excite

Ben Laden est au Pakistan selon l'OTAN

Pour beaucoup depuis les attentats du 11 septembre 2001, Oussama Ben Laden vit caché au milieu de nulle part dans une caverne. Faux affirme un haut fonctionnaire de l’OTAN.

Le terroriste le plus recherché du monde ne serait pas en situation précaire ou mort comme certains croient. Bien au contraire, il vivrait confortablement installé dans une résidence au nord-ouest du Pakistan. Son bras droit Eiman al-Zawahiri habiterait une autre résidence toute proche de celle d’Oussama Ben Laden. Des informations étonnantes, révélées par un membre de l’OTAN sous couvert d’anonymat à la chaîne américaine CNN.

Pour ce fonctionnaire de l’OTAN: ‘Aucun membre d’Al-Qaïda ne vit dans une grotte’. Au Pakistan, Oussama Ben Laden bénéficierait du soutien des populations locales et des services secrets pakistanais. Le ministre de l’Intérieur pakistanais, Rehman Malik, dément cette dernière information ‘Oussama Ben Laden, Hakimullah Mehsud, Ilyas Kashmiri et tous les autres terroristes sont des agents anti-islam et anti-Pakistan et des mercenaires assassins. Si nous avons des informations, nous agirons contre eux’. Islamabad ne protège pas le leader terroriste.

Où se trouve donc Oussama Ben Laden? Qui dit vrai? Qui dit faux? Tant de questions qui restent en suspens depuis 9 ans. Le terroriste est en fuite et aux États-Unis justice ne pourra être rendue que lorsqu’il sera pris, une entreprise qui semble bien difficile.

Photo: Blogspot et Lerenseignement

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017