Excite

Ben Laden n'était pas armé!

Depuis la mort de Ben Laden dimanche dernier, chaque jour de nouvelles informations dévoilent un peu plus l'opération américaine.

Après avoir annoncé la mort du chef du terrorisme, dévoilé les résultats du test ADN certifiant sa mort, les journaux américains continuent de révéler peu à peu, des précisions sur l'opération américaine au Pakistan, qui a débouché sur la mort de la figure d'Al-Qaida, tant redoutée dans le monde entier.

Et aujourd'hui donc de nouvelles informations sont connues notamment sur la résistance de Ben Laden face aux forces américaines. En effet, le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney a révélé à la presse qu' 'il existait une inquiétude sur le fait que Ben Laden s'opposerait à l'opération de capture, et en effet, il a résisté (...) Ben Laden a été tué par balle. Il n'était pas armé'. En précisant ensuite que sa femme n'avait quant à elle pas été tuée mais blessée à la jambe après s'être ruée contre les forces américaines.

Par ailleurs certaines premières informations données depuis dimanche ont été contredites notamment le fait que le terroriste se serait servit d'une femme comme bouclier humain. En outre, Washington a précisé que plusieurs familles se trouvaient dans la résidence où Ben Laden se cachaient. Il s'agissait de ses proches ainsi que celle de son émissaire.

Les Etats-Unis continuent donc de donner au compte goutte les informations concernant leur opération pour notamment éviter toutes rumeurs sur la morte de Ben Laden.

Photo:youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017