Excite

Ben remporte le "meilleur job du monde"

Ce mercredi, Ben Southall devient l’heureux gardien d’une île de rêve australienne, en gagnant le concours du "meilleur job du monde" parmi seize finalistes. Son prix: 105 000 dollars pendant six mois.

Et ce n’est pas tout. Six "longs" mois de dur labeur: flâner sur la plage, plongée sous marine, sauter à l’élastique, alimenter un blog, se reposer dans une villa spacieuse sont les quelques activités éreintantes qui attendent Ben Southall, à partir du 1er juillet.

Ce Britannique d’Hampshire a battu plus de 34 000 candidats (dont notre Français, Ben) de 200 pays dans le cadre d’une campagne destinée à sauver l’industrie touristique du Queensland. Il semble avoir conquis les juges avec son enthousiasme pour la nature et le plein air. Il a également plu par son aisance médiatique. À l’énoncé de son nom, Ben a juste dit: "Wow".

Peter Lawlor, ministre du Tourisme, a déclaré que Ben a démontré qu'il avait les compétences nécessaires pour remplir le rôle, pourrait offrir un point de vue unique sur les îles de la Grande Barrière de corail et a la capacité de croître et de maintenir une clientèle fidèle au cours des six mois de son contrat.

Film de Ben Southall



Annonce du gagnant



Photo: blogasty.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017