Excite

Berlusconi et la jeune fille

Les rumeurs vont bon train concernant les relations entre Silvio Berlusconi, 72 ans, et Noemi Letizia, une jeune et jolie italienne d'à peine 18 ans.

Des relations "paternelles"?

C'est cette relation qui serait à l'origine de la demande de divorce de Veronica Lario Berlusconi ne pouvant se résoudre à supporter que le Cavaliere puisse entretenir des relations avec une mineure. Pourtant selon les dires de Silvio Berlusconi, il aurait contacté la jeune fille via ses parents et entretiendrait avec elle des relations paternelles. D'ailleurs Noemi l'aurait surnommé "Papounet".

Le mystère de la première rencontre

Mais de part et d'autres les informations quant à l'origine de leur rencontre se contredisent. Ainsi un ancien petit ami de la belle affirme que Silvio Berlusconi aurait contacté la jeune fille directement sur son portable après être tombé en arrêt devant son "visage angélique" aperçu sur des photos. Par la suite, Noemi serait allé passé le nouvel an avec une amie en Sardaigne dans la résidence privée du chef du Gouvernement italien.

La famille de Noemi Letizia de son côté affirme qu'ils ont eux-même pris contact avec Silvio Berlusconi car la jeune femme souhaiterait faire de la télévision et que rien n'est trop beau pour leur fille. C'est ainsi que le Cavaliere se serait retrouvé invité à la fête d'anniversaire de Noemi.

Le soutien des Italiens ?

Sommé de s'expliquer par la presse d'opposition, Silvio Berlusconi parle d'un coup monté de la gauche à l'aube des élections européennes. Mais il indique qu'il "réagira et expliquera exactement la situation", qualifiant dans l'intervalle les propos tenus par la presse italienne à son sujet d"indignes, ignobles et dégoûtants" !

Récemment, lors d'une interview sur CNN, Silvio Berlusconi aurait même affirmé avoir le soutien de "tous les Italiens". Un sentiment qui se vérifiera... ou pas à l'issue des élections européennes de juin prochain...

Photo : guidone.it/plurielles.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017