Excite

Berlusconi : les révélations de Chirac

Alors que la polémique fait rage en Italie autour de Silvio Berlusconi et de son attirance indéniable pour les jeunes et jolies filles, Jacques Chirac balance au sujet du chef du gouvernement italien.

Les photos "interdites" des fêtes de Berlusconi

C'est lors d'une visite de Jacques Chirac dans l'une des villas du Cavaliere que ce dernier lui aurait fait faire le tour du propriétaire agrémenté de quelques commentaires égrillards. L'ancien Président de la République commente même, en parlant de Silvio Berlusconi : "un type étrange".

En entrant dans la salle de bains, Silvio Berlusconi, avisant un bidet aurait déclaré "Ce bidet, tu ne peux pas savoir combien de paires de fesses il a accueillies !" devant un Jacques Chirac, circonspect.

Par la suite, avisant une pile de magazines coquins où fleurissent les photos de jeunes demoiselles dévêtues, Chirac trouvant que "ce n'était pas très convenable" lui aurait demandé "pourquoi il a laissé traîné toutes se revues". Et la réponse de Silvio Berlusconi ne s'est pas faite attendre, elle est même digne d'une réplique de blague. En pointant du doigt les photographies il aurait alors affirmé: "Celle-ci, je l'ai eue, celle-là aussi..."

Photo : elysee.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017