Excite

Bernadette et Carla à la Une du Figaro

Dès demain à la Une du Figaro Magazine, Bernadette Chirac et Carla Bruni Sarkozy se partageront la vedette. L'ancienne et la nouvelle Première Dame ont en effet accepté de jouer le jeu des confidences pour le célèbre magazine.

Des confidences et des "secrets", il devrait y en avoir. A commencer par les photos de quelques salons de l'Elysée, jusque-là jamais ouverts au public et qui seront offerts à l'oeil attentif des lecteurs du Figaro.

Bernadette Chirac et Carla Bruni ont donc partagé avec les journalistes leur(s) expérience(s) "old school" pour la première, plutôt "new age" pour la seconde.

Certes, de mémoire de Première Dame, jamais une photo de Bernadette Chirac nue et/ou nonchalamment posée sur un lit n'a été mise aux enchères (la photo de "Carla Bruni au lit"), mais il semble pourtant que les deux femmes aient plus en commun qu'il n'y paraît à première vue.

Ainsi Bernadette Chirac et Carla Bruni-Sarkozy devisent de tous les sujets et abordent des thèmes plus personnels que politiques. Car si l'on en croit les dires mêmes de la Première Dame actuelle : "la politique n’est pas théorique, c’est de l’expérience, un métier de terrain, et ce terrain n’est pas le mien".

En bref, les moins bons souvenirs de Bernadette contre les plus grandes espérances de Carla : les lecteurs du Figaro Magazine vont se régaler...

Photo : Le Figaro

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017