Excite

Bisous et accessoires contre le mondial 2010

Inutile de se voiler la face, la Coupe du monde est un total plan anti-sexe pour la femme que vous êtes. Votre Jules est possédé par sa télévision, zapette dans une main, bière dans l’autre. Et vous, c’est quoi votre place?

Du coup, pour sortir de votre pré-quotidien début mondial 2010, qui pour celles qui ne le savent pas encore débute ce vendredi, le site secondsexe.com a eu une idée d’anthologie. Sophie Bramly, la créatrice, est partie débusquer une centaine de mâles, bien faits, bien propres sur eux, autant dire des bombes de mannequins pour venir vous embrasser sur les Champs-Élysées.

Ces spécimens descendent la plus belle avenue du monde et s’arrêtent pour vous faire un bisou, que vous ne reverrez pas de sitôt. Il faut quand même dire que le mondial, ça dure un mois! Du coup, profitez-en à fond. Bon, si par mal chance vous avez raté le coche de ce mercredi, visitez le site, il fourmille d’infos pratiques sur la sexualité féminine, les lectures érotiques… tout ce qui peut donc vous intéressez pendant les matches.

Et pourquoi pas se faire plaisir!

Après tout, délaissée ne veut pas dire sans activité. Axe joue la carte de la pub '31 jours de football, Réveille-toi et tiens-toi près'. Sur trois affiches, on peut lire: 'J’ai une bien meilleure façon de passer 90 minutes’ ou 'Mon portable n’a pas sonné depuis le 11 juin' et 'Y a-t-il un mec célibataire qui ne regarde pas le foot?'.

C’est drôle, on se laisse tenter surtout que les Anglais y vont bien plus forts dans le parallèle 'no sex' pendant le foot. L’idée est de se faire plaisir toute seule car à la question: 'Peut-on se passer d’un homme pendant un mois?'. La réponse est unanime: oui, suffit de ressortir ses sex-toys.

Alors mesdames, soyez coquines, dépoussiérez vos accessoires, vous allez en avoir besoin, et ça vous rendra tellement heureuses…

Photo: secondsexe.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017