Excite

Blessé gravement au couteau alors qu'il épluchait une pomme!

Un jeune Chinois âgé de 13 ans s'est gravement blessé avec un couteau alors qu'il épluchait une pomme.


Ren Hanzhi, un jeune Chinois de 13 ans se souviendra certainement de cette journée toute sa vie. Ce jeune Chinois s'est en effet involontairement planté un couteau dans le visage à cause d'une... pomme! 'Ren Hanzhi se dirigeait vers le canapé tout en épluchant sa pomme, soudain il a glissé et il est tombé la tête sur le couteau', explique son père. Le père horrifié par la scène et voyant son fils hurler de douleur ne sait pas tout de suite quel geste adopter.

Aucune lésion au cerveau

Il décide alors de faire transporter son fils dans un hôpital local, mais malheureusement ce dernier ne dispose pas de l'équipement nécessaire pour ce type d'opération. Alors Ren Hanzhi est transféré dans une structure plus grande où il est enfin pris en charge par le chirurgien Peng Liwei. Le Dr Liwei extrait enfin le couteau enfoncé à 8 cm de profondeur et referme la plaie.

Malgré sa blessure impressionnante, le jeune Ren Hanzhi ne souffre d'aucun dommage au cerveau. Il devrait récupérer de sa blessure d'ici un mois. C'est ce qu'on appelle ni plus ni moins un miracle!

Photo: watmannenboeit.nl et blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017