Excite

Britney et Madonna dans la même vidéo

Les duos ont la cote. Et les stars renouvellent l'expérience. Après, "Me against the music" en 2003 (voir la photo choc), Britney Spears et Madonna s'unissent le temps d'un clip pour la promotion de la tournée de la madone en août prochain.

L'information mérite d'être "buzzée" allègrement. Les deux pop stars les plus "chocking" de la planète aiment travailler ensemble. Entre "trash", divorce et drogues, il était temps d'apprécier à sa juste valeur le registre pop-rock de Britney, venue prêter sa voix à une Madonna qu'on ne présente plus.

C'est à l'occasion de la tournée de Madonna, "Sticky & Sweet", prévue début août, qu'elles ont filmé les premières images d'un clip qui passera sur écran géant, lors des concerts de la madone.

Britney se dit ravie de retravailler avec son aînée et selon une source proche de la chanteuse: "elle est excitée, mais d'une façon posée. Elle a traversé pas mal de choses ces derniers temps. Elle s'est calmée, elle est pleine de vie mais n'est plus une gamine. Travailler avec Madonna est un rêve, mais je pense qu'elle a le sentiment qu'elle le mérite". (Lire notre article sur "le retour de Britney").

Découvrez en vidéo, les premiers clichés:

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017