Excite

Britney: l'héroïne d'une épisode de South Park

Alors que la presse s'empare de la vie privée de Britney Spears depuis des mois, c'est au tour de la série américaine "South Park" de parodier la chanteuse. Britney était l'héroïne d'un des épisodes du cartoon, intitulé: "Britney's New Look" ("Le Nouveau Look de Britney"). La popstar y interpète son propre rôle.

Découvrez les dessins parodiant Britney Spears

Les réalisateurs de South Park, qui ont l'habitude de parodier les célébrités (Marilyn Manson, Tom Cruise ou encore Mel Gibson avaient déjà fait leur apparition dans le populaire cartoon), ont mis en scène tous les faux pas de la popstar: sa très médiocre prestation aux MTV Music Awards, l'allusion au fait que la popstar ne porte pas toujours de sous-vêtements, le fait qu'elle n'a pas la garde de ses deux enfants...

Britney, au bout du rouleau, tente de se suicider sous les yeux des héros de South Park, en se tirant une balle dans la bouche avec un fusil. Sa tentative de suicide échoue et elle est emmenée d'urgence à l'hôpital. La chanteuse survit, mais n'a plus que la moitié de sa tête!

Stan et Kyle décident de venir en aide à la popstar, continuellement harcelée par une horde de paparazzi. La décision est prise: Britney doit s'exiler au pôle Nord et les héros de South Park l'accompagneront dans son expédition.

Découvrez un extrait de l'épisode "Britney's New Look":

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017