Excite

Britney Spears: un clip tout en animation

Le clip de son 3ème titre, “Break The Ice”, issu de son dernier album (Blackout), mettra donc Britney Spears en scène avec de longs cheveux blonds, un corps de rêve et des yeux très expressifs !

Si la chanteuse rencontre des difficultés d'ordre privé, cela ne l'empêche pas de multiplier les initiatives professionnelles, en laissant libre cours à sa créativité. Ainsi, c'est elle qui a eu l'idée d'incarner une héroïne de manga.

Dans son clip vidéo, élaborée en Corée du sud, on retrouve une Brit-Brit mise en vedette: une silhouette svelte et combattante, à la longue chevelure couleur de blé qui assène taloches et mandales aux vilains de tous poils tombant sous sa patte.

Petit point "série TV"

Rien à voir avec le rôle qu'interprètera Britney Spears, dans la série "How I Met Your Mother" où elle revêt la tenue d'une secrétaire médicale. Cet épisode diffusé le 24 mars aux Etats-Unis, sur CBS, marque la seconde incursion de la chanteuse à la télévision, puisqu'en 2006, elle incarnait une animatrice de talk show dans la sitcom "Will & Grace", en invitée spéciale.

Découvrez le clip vidéo :



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017