Excite

Calendrier Barbies nues: la polémique

Barbie, la fameuse poupée blonde, devenue l'icône des enfants depuis 50 ans révèle sa sensualité dans un calendrier osé qui crée la polémique.

Clichés osés

Douze mois en compagnie de Barbie et de son amie, toutes les deux nues et dans des positions suggestives, voici le calendrier 2011 qui a été conçu par la société argentine de la Brother Ad School de Buenos Aires. Un calendrier réalisé pour la marque de jouets Matchbox mais qui serait plutôt destiné aux adultes...

Les portraits des deux corps de rêve ou plutôt de plastique de la fameuse poupée blonde et de sa version cheveux bruns nous les présentent dans des poses sexy, de face ou de dos, nues ou habillées d'un unique petit bout de tissu. Elles n'ont pas peur de dévoiler leurs formes et leurs poitrines!

Polémique

Selon les créateurs, le calendrier aurait pour but de caricaturer les sulfureux calendriers réalisés chaque année par Pirelli. Mais en Argentine, les images passent mal et font beaucoup parlées d'elles à tel point qu'elles sont comparées à des clichés pornographiques.

Polémique ou pas, ce calendrier 2011 a l'audace de nous montrer une Barbie décomplexée et rajeunie. A quand une version Ken?

Photo: prosopopeyadivagante.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017