Excite

Calendrier Campari 2009 avec Jessica Alba

Janvier fête, février bronzette,et ça continue comme ça tout au long de l'année! La starlette Jessica Alba vous accompagne tout au long de l’année avec des pauses belles et sexy. En effet, la douce Alba s’est donnée de bonne grâce à la direction artistique de la célèbre marque d'apéritif Campari, et pose pour son calendrier 2009, succédant ainsi à Salma Hayek et Eva Mendes.

Initiative publicitaire lancée en 2000, le calendrier Campari nous gâte chaque année avec des photos sexy des plus belles divas. Mise en scène par Jean-Paul Goude et photographiée par Mario Testino, Jessica Alba est plus sexy que jamais dans cette édition 2009.

Découvrez les photos de Jessica Alba dans le calendrier Campari 2009

Jessica Alba a déclaré: "La vision de Mario Testino et de Jean-Paul Goude rend très facile le fait d’incarner la femme fatale du Club Campari. C’était la première fois que je travaillais avec Campari, Mario et Jean-Paul: ils font en sorte qu’on ressemble à ce qu’on n’oserait jamais imaginer dans nos rêves les plus fous. Je suis une immense fan de leur travail … et je suis impatiente de travailler de nouveau avec eux. "

Maman depuis quelques mois, Jessica Alba semble épanouie sur ces photos: "A la maison, je suis plutôt habillée en tenues de tous les jours avec un bébé dans les bras, donc c'est super de pouvoir porter le temps d'un tournage des habits classes et sophistiqués, et qui mettent en valeur votre beauté. "

Photos à regarder sans modération toute l’année.

Photo: legroom.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017