Excite

Camille Strauss-Kahn un témoin clef

Plongée au cœur de la tourmente médiatique qui agite la famille Strauss-Kahn, Camille constitue un témoin clef dans l'affaire qui touche son père, l'ancien patron du FMI.

Inconnue du grand public jusque-là, Camille Strauss-Kahn se serait certainement bien passée de toute cette effervescence médiatique autour de l'affaire DSK. A 26 ans, la jeune femme est plus que jamais concernée par les histoires de son père. En effet, Dominique Strauss-Kahn aurait déjeuné avec sa fille le samedi 14 mai 2011 à 12h45, jour où il est accusé d'avoir agressé sexuellement une femme de chambre de l'hôtel Sofitel.

L'étudiante très sérieuse de l'université de Columbia est donc la dernière personne à avoir vu Dominique Strauss-Kahn après son départ du Sofitel. Elle l'a rejoint vers 12h45 dans un restaurant proche de l'hôtel. Camille constitue donc un témoin clef, son témoignage a été entendu par les enquêteurs et devient un véritable alibi pour la défense de DSK.

Pour protéger sa vie privée, Camille Strauss-Kahn, fille de DSK et Brigitte Guillemette, a clôturé son compte Twitter et supprimé sa page sur le site de l'université de Columbia. Mariée et installée depuis un an à New York, Camille est apparue très soudée à sa belle-mère Anne Sinclair, notamment lors de l'audience de jeudi dernier au sein de laquelle son père a été placé en liberté surveillée. Les deux femmes ne se sont pas lâchées d'une semelle ce jour-là.

Photo: bloguez

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017