Excite

Campagne Wassup de Budweiser, huit ans après

Enfin! Huit longues années à attendre un nouveau spot de la célèbre marque de bière où les joyeux drilles immortalisés en 2000, le sont toujours en 2008, encore plus hilarants. Dans le spot d’origine, une bande de jeunes s’appelaient au téléphone pour se demander "Quoi de neuf?" ("What's up?").

Au fur et à mesure le "What's up?" s’est transformé en "wassup" puis en "wazza" hurlé par les personnages. Une anthologie de rire. A votre tour, essayez, c’est cadeau.

Le fameux Wassuuuuuup!!!, un délice en 2000:



Mais comme il faut grandir un peu, les jeunes ont pris huit ans d’un seul coup et ce n’est pas forcément la grande joie. L'un est en Irak, sous les rafales, un autre tente de se pendre après avoir tout perdu en Bourse, un troisième est emporté par un ouragan genre Katrina ou Gustav.

Découvrez en vidéo, le Wassup version 2008:



Heureusement, une lueur d’espoir apparaît. Il est jeune, Noir et démocrate. Il faudra bien sûr voter pour lui, le 4 novembre prochain. Le spot se termine par une image de Barack Obama et un dernier "What's up?". Le personnage principal joué par Charles Stone III (qui en est également le réalisateur), répond, esquissant un sourire: "Le changement, voilà ce qu'il y a de neuf".

Photo: Flickr (Charles Stone III)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017